Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
4 février 2014

Manteau Fee

J'avais envie de faire un manteau de pluie pour ma puce ( très utile en ce moment mlaheureusement!!!!). Je vous rassure elle en a déjà un  mais je voulais en faire un de blanches mimines!!!

Le patron est le manteau Fee de Farbenmix acheté à une copinaute. Tout s'emboîte comme il faut. Je n'ai pas fait les poches car je n'avais pas envie de tenter le diable avec le tissu utilisé (toile enduite).

 

P1080325

 

P1080326

 

P1080327

 

P1080328

 

P1080331

 

P1080332

 

P1080333

 

P1080334

 

Les manches sont un peu longues!!!

 

Patron: manteau fee Farbenmix T 122-128

Tissus: toile enduite et lainage fin Rijstextiles

Boutons pressions

Publicité
Commentaires
L
Vraiment réussi ce manteau en toile enduite ! Tu peux être fière de toi, il est superbe !
Répondre
H
Quelle réussite !!! Il lui va super bien je trouve, bravo !!!
Répondre
C
en ce moment c'est plutôt un manteau de vent qu'il faudrait, lol. En tout cas, ce manteau de pluie est joli !
Répondre
L
Il est très réussi et li va parfaitement. Tant mieux si les manches sont un peu longues, vu qu'il n'y a pas de poches ça sera pratique pour protéger les petites mains du froid. En tout cas, tu gères la toile enduite comme une chef !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité