Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 178
31 janvier 2014

Le dernier jusqu'au prochain :-)

Dans mon post du 24 (ici) je disais que je faisais mon dernier plantain mais en fait que nenni puisque voici mon "dernier  " Plantain de Deer and Doe.

En rangeant mes tissus , j'ai retrouvé un morceau de jersey rouge qui irait très bien avec le jersey utilisé pour ce plantain.

J'ai choisi la version manches courtes.

 

P1080311

 

P1080312

 

P1080313

 

P1080314

 

P1080317

 

P1080316

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissus: jersey rouge Rijstextiles, jersey imprimé Destock Tissus Brest

 

Je suis en train de réfléchir à ma prochaine version peut être en molleton!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est bien beau tous ces plantains... mais j'attends LE fameux manteau qui t'a fait perdre ton rythme d'une création par jour !<br /> <br /> Encore très chouette celui-ci, te voilà parée pour un moment !!!
Répondre
N
très joli ton plantain!!<br /> <br /> j'ai reporté le patron YAPLUSKA!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ah c'est joli ! et puis un coupon en moins, hop !!!
Répondre
A
Il est chouette, celui là aussi ! J'y ai pensé, au dos en 2 parties pour pallier mon coupon trop petit mais je ne voyais pas bien avec quoi l'assortir…
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité