Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
19 septembre 2019

Je dépoussière mon blog ;-)

Je souffle pour enlever la poussière qui s'est bien accumulée depuis février 2018 !! Je n'ai pas arrêté la couture loin de là juste un  gros manque de motivation pour poster. C'est sous l'impulsion de Stéphanie que je reviens tout doucement.

Je couds essentiellement pour moi puisque l'adolescence est passée par ma miss de bientôt 13 ans. Elle ne veut plus rien venant de maman donc désolée Stéphanie mais tu ne verras plus le sourire de Pauline sur le blog. J'ai le secret espoir qu'elle y revienne plus tard. En attendant je me fais plaisir en me cousant des vêtements et des accessoires.

Je reviens en vous présentant la chemise Miss Aquarelle de Gasparine. J'ai vraiment craqué pour ce modèle . C'est une chemise ample à manches raglan prolongées en empiècement devant et dos. Il y a plusieurs possibilités pour ce patron. Personnellement , j'ai choisi la chemise avec revers aux manches et col mao.

P1160047

P1160043

P1160044

P1160045

P1160046

 

Le tissu est un genre de seersucker avec un fil argenté qu'on ne voit pas sur les photos. Je suis très contente du résultat.

Patron: Miss Aquarelle Gasparine

Tissus: seersucker Myrtille Brest

Mercerie: boutons de mon stock

 

Je reviens très vite vous montrer mon nouveau sac.

 

Publicité
Commentaires
L
Oh, ça fait plaisir de voir ton blog revivre ! Je m'inquiétais un peu de ta longue absence, mais je vois que le virus de la couture ne t'a pas lâchée. Très jolie chemise, originale et parfaitement réalisée.
Répondre
A
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'admire les finitions impeccables de ton col de chemise.
Répondre
C
elle est très jolie cette chemise !! Bon retour ici !
Répondre
H
Très jolie !<br /> <br /> J'ai aussi acheté ce patron tant il me plait.<br /> <br /> Le sourire de Pauline etait un plaisir à voir mais les ados c'est comme ça ; pourtant tu pourrais copier des modèles à son gout choisis dans le prêt a porter...
Répondre
H
Hiiiiiiii que je suis contente de te relire ! En plus, tu viens de créer un besoin avec ce patron !<br /> <br /> Oui Pauline reviendra vers toi pour la couture ;-) avec des demandes très précises ! <br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité