Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
7 février 2014

Mon sac bandoulière

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sac par ici!!! Je répare vite vite ce manque!!! Mon dernier sac c'est surtout le côté pratique que je voulais. D'abord il n'est pas très grand , ensuite il est en tissu déperlant  parfait en ce moment!!!!

P1080339

 

P1080341

 

P1080340

 

P1080342

 

P1080345

 

P1080348

 Désolée pour la photo pas terrible !!!

 

Patron: maison (des rectangles !!!)

Tissus: tissu pour store et tissu canvas pour la doublure Rijstextiles

Passepoil vliesline volumineuse et bouton aimanté

 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est bien sympa ce sac. Ce n'est pas trop difficile de coudre ce genre de tissu?
Répondre
H
Comment ça ? tu veux dire qu'il pleut en ce moment ? hi hi !<br /> <br /> Très sympa ce sac !
Répondre
E
Il est chouette! Pour les photos je compatis, avec le temps pourri qu'on a, pas facile!
Répondre
L
il doit être très pratique pour le temps de chien qu'on a en ce moment !
Répondre
C
très sympa ce sac !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité