Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
13 février 2013

Tunique lucky cat

Voici mon premier essai de patron ottobre, il s'agit de la tunique lucky cat. J'ai coupé la taille 128 sans marge de couture, elle est un poil longue  mais comme c'est pour le printemps  ma puce a le temps de grandir un peu.

 

P1060761

 

P1060762

 

P1060764

 

P1060765

 

P1060766

 

Patron:  tunique lucky cat Ottobre printemps 2013. Taille 128

Tissus: Jerseys unis Destock Tissus Brest, jersey fleuri Buttinette.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique tunique ! Et toujours une petite fille souriante....
Répondre
L
Très jolie tunique !<br /> <br /> Elle me tente encore plus à présent.<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a changé ta fille je trouve ;)
Répondre
N
très sympa cette tunique!!
Répondre
N
Elle est très chouette! ( Et ta fille adorable!)<br /> <br /> Pour les couleurs, c'est tout ce que j'aime! ;)
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité