Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
6 février 2013

Sac addict....

je vous l'avais bien dit!!! Je n'ai pas résisté longtemps avant de me coudre un nouveau sac!!! J'ai utilisé ce super tuto  comme pour mon précédent sac . J'ai pu tester la vlieseline épaisse , elle est bien pratique pour que le sac ait de la tenue. J'ai aussi mis des fermoirs aimantés.

 

P1060735

 

P1060736

 

P1060737

 

P1060739

 

P1060740

 

P1060741

 

Patron: tuto les chiffonneries du chat

Tissus: daim, velours milleraies de mon stock et coton Buttinette

Fermoirs aimantés: Buttinette

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Thomas ! Grand-mamie et les Morvan !
Répondre
A
Ah, on le voit bien mieux ici ! Les coloris choisis sont superbes, bravo !
Répondre
C
il est très joli et j'aime bcp les couleurs !
Répondre
N
il est vraiment superbe!!
Répondre
S
Il est vraiment sympa ! Le daim est-il difficile à coudre ?
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité