Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
17 février 2013

Des petites surprises....

pour deux anniversaires.

 

Tout d'abord , une trousse offerte par ma puce pour l'anniversaire d'une copine. Modèle doublée tout simple.

 

 

P1060750

 

Trousse garnie de pinces et d'élastiques.

P1060752

 

 

Fleur en plastique fou

P1060755

 

 

Et pour l'anniversaire de mon grand , j'ai fait des minidistributeurs de bonbons pour les invités. J'ai trouvé l'idée sur le site de ciloubidouille.  Des petits pots en terre cuite, des boules plastiques, des perles en bois, de la peinture et de la colle. Une fois que tout est sec, il suffit de remplir avec des bonbons. Tout le monde était content de repartir avec son distributeur.

 

P1060757

Il y a une minette derrière qui les a à l'oeil. Pas le droit d'y toucher avant l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
L
excellente idée ces petits distributeurs !
Répondre
H
Jolie trousse, et super l'idée du mini-distributeur !!!
Répondre
N
super surprises!!! j'adore le distributeur de bonbons!<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> nath
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité