Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
6 février 2013

Le boléro

Pour aller avec la Mistinguette qui brille  , j'ai décidé de coudre un boléro. Et oui vu les températures , un simple top à manches longues ne suffit pas.  Il s'agit d'un modèle FM de novembre 2011 que j'ai aggrandi car les derniers boléros cousus sont trop justes.

Les photos ne sont pas extras car comme tout le monde le sait le tissu noir n'est pas très photogénique!!!

 

P1060744

 

P1060745

 J'ai fait un rappel du jersey brillant au bas des manches.

 

P1060746

 

J'ai mis du biais tout autour du boléro. D'ailleurs il me manquait 10 cm , j'ai donc fait du biais maison.

 

Voici le boléro en situation avec la robe

P1060747

 

P1060749

 

Patron: boléro FM novembre 2011

Tissus: Polaire Selftissus ,Jersey brillant Destock Tissus Brest

Biais noir: Selftissus Brest

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance ! Bravo, c'est un très bel ensemble et elle le porte à merveille.
Répondre
A
Qu'elle est chic, cette jeune fille ! C'est une bonne idée, le bas des manches brillant.
Répondre
S
Oh ce sourire, j'adore !!!
Répondre
N
super chic!
Répondre
C
Très chic la demoiselle !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité