Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
23 décembre 2012

Deux tops qui brillent

Lors de ma dernière virée tissus, j'ai trouvé deux tissus parfaits pour ces fêtes de fin d'année.

Aussitôt achetés,aussitôt lavés et presqu'aussitôt cousus.

Tout d'abord un top pour ma maman

 

P1060603

P1060604

 

Les motifs sont des sacs en paillettes

P1060606

Les photos ne donnent pas du tout la bonne couleur. Le top est en jersey mailles lilas.

 

Un top pour moi.

 

P1060600

 

P1060601

Encore une fois pas facile de photographier du jersey noir pailletté.

Patron : wangerooge de Farbenmix

Tissus: jerseys Destock tissus Brest

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux tissus ! Jolis hauts pour cette fin d'année
Répondre
A
Ils sont trop beaux, tes jerseys !
Répondre
C
ils sont jolis ces hauts, parfaits pour les fêtes !!
Répondre
S
Joli ! ça brille ! si si on voit bien en photo ;-)
Répondre
N
trop beaux!!! je ne les ai pas vu ces jersey là ;) dommage ;)<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> nath
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité