Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 187
19 décembre 2012

C'est noël avant l'heure!!!

Nathalie des zouzous en folie m'a gâtée. J'ai participé à son petit jeu et j'ai eu la chance d'être tirée au sort.

Alors voici ce que j'ai reçu ce matin

 

P1060583

 

Des fleurs en crochet

 

P1060584

Je sais déjà où je vais coudre deux de ses fleurs.

 

 

Un superbe coupon de tissu

P1060585


Il va falloir que je réfléchisse avant de couper dans ce tissu, tellement il est beau!!

 

Un bracelet de couturière en Liberty

 

P1060586

 

Il a tout de suite trouvé sa place sur mon poignet.

 

De la mercerie

P1060587

 

Merci encore pour cette jolie surprise.

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée !!
Répondre
N
ravie que cela t'ai plu...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
S
Ouah super !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité