Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 187
7 janvier 2013

Un top qui brille et un sous-pull

En voyant mon top qui brille, ma puce a  aussitôt eu envie d'avoir le sien.  Rentrée de vacances vendredi après-midi, j'ai sauté sur ma mac ( elle me manquait beaucoup ça se voit!!!!) entre deux lessives et j'ai commencé son top.

 

P1060640

 

P1060641


Un ruban pile poil dans le coloris des paillettes.

 

P1060638

 

Il me reste encore de ce jersey vous allez bientôt le revoir.

 

Un sous-pull pour aller avec sa robe mistinguette so british.

 

P1060642

 

P1060643

 

P1060645

 

Patron: wangerooge de Farbenmix

Tissus: jerseys Destock Tissus Brest

Rubans de mon stock.

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, tu avais souffert de la séparation avec ta machine ! <br /> <br /> Sympas, les tee-shirts, j'aime beaucoup celui qui brille… et l'autre, je l'imagine très bien avec la robe assortie.
Répondre
C
ils sont jolis ces 2 hauts !!
Répondre
S
Très très joli, et puis ça briiiiille !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité