Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 187
13 décembre 2012

Tagguée


J'ai été tagguée par Agnès. Je réponds donc à quelques questions.

 

1. Thé ou café le matin ?


Je ne prends rien au petit-déjeuner. Je prends un thé en cours de matinée.

2. Raconte ton pire ratage en cuisine


Je n'ai pas souvenir de ratage en cuisine mais en même temps je cuisine peu c'est mon homme qui s'en occupe.

3. Ton agenda est surchargé, on te demande un grand service, sais-tu dire non ?


J'ai du mal à dire non malheureusement.

4. Une amie te montre fièrement sa première œuvre couturesque (cousue de travers, tissus mal assortis), que lui dis-tu ?


Je suis diplomate en lui parlant des défauts de sa cousette. Et en même temps je lui donne des conseils.  Nous avons toutes débuté un jour!!

5. Est-ce que tu tenais ton journal à l'adolescence ? Et si oui, où est-il aujourd'hui ?


Non

6. La pire torture : être privée de sommeil, privée de soleil ou privée de chocolat ?


Habitant en Bretagne, je suis habituée au manque de soleil donc ça va!!! J'aime le chocolat mais je peux m'en passer je dirais donc être privée de sommeil même si je suis une petite dormeuse.

7. Quelle est ta dernière trouvaille créative ?


Elle n'est pas encore achetée mais j'y pense fortement : kit pour faire des bracelets shamballas.

8. Combien de livres (en cours de lecture) s'empilent sur ta table de nuit ?


Un seul livre en cours de lecture mais deux autres attendent d'être lus.

9. Peux-tu mettre une photo de ton stock de tissu ou est-il tout simplement indécent ?


Mon stock n'est point indécent mais terriblement mal rangé oups donc pas de photo!!!

10. Où rêves-tu de partir en vacances ?


Nous rêvons de retourner en Martinique avec les enfants. 

 

Je ne taggue personne car pas d'idées de questions.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu veux retourner en Martinique ? lol
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité