Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
4 octobre 2015

Un nouveau sac et de quoi le remplir!!

Qui dit changement de saison dit envie d'un nouveau sac!! J'ai choisi un velours milleraies de mon stock et j'ai trouvé un tissu pour mettre en doublure. Le hic c'est que ma vlieseline thermocollante ne voulait pas coller sur cette doublure dont j'ignore la composition!! Tant pis je change d'idée et décide de tout coudre avec mon velours. 

P1030718

 

P1030720

 

P1030721

 

P1030722

Le fond du sac

 

P1030723

Là vous pouvez apercevoir le tissu qui aurait dû être la doublure.

 

P1030734

 

Patron: sac Allesdrin Farbenmix (petit modèle)

Tissus: velours et tissu indéterminé de la poche Destock Tissus Brest

Mercerie: Sangle Rijstextiles et FE Destock Tissus Brest

Etoiles thermocollées Créava

 

Il faut bien le remplir ce sac alors voici deux accessoires.

Tout d'abord un porte-monnaie rétro:

 

P1030735

 

P1030736

 

P1030740

 

Patron: gabarit trouvé  ici

Tissus: polaire ? coton imprimé destock Tissus Brest

Fermoir Buttinette

 

Et un porte-cartes

P1030741

 

P1030742

 

Patron maison

Tissus : Rijstextiles

Pression Selftissus Brest

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli !<br /> <br /> et pratique !<br /> <br /> une chouette création<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> (tombée du lit, je profite pour me promener sur la blogo - rires -)
Répondre
L
J'aime beaucoup ton sac et ses accessoires ! C'est en projet chez moi aussi, je n'ai plus grand chose...Bises
Répondre
H
Un bien joli ensemble !!!! Bizarre effectivement pour le thermocollant qui ne tient pas. Mais tu as drôlement bien réussi tout ce que tu as cousu !!!!
Répondre
M
Il est très beau . Ton choix de velours rayé lui donne une joli cachet . Doublé du m^me velours, il doit avoir ne belle tenue !! <br /> <br /> Bravo sewln !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité