Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
24 septembre 2015

Pauline et son petit pull tout doux

Je suis encore là mais c'est vrai qu'après la frénésie de couture fin août  j'ai eu un petit coup d'arrêt!! Avec le reste du coupon  de mon pull basique j'ai cousu un petit pull pour Pauline. Mon patron valeur sûre c'est le wangerooge du Farbenmix!!

P1030685

 

P1030686

Customisation avec des étoiles thermocollées.

 

P1030698

 

P1030699

 

P1030702

 

J'ai recoupé les manches mais je les trouve encore un peu longues!! Tant pis, je laisse comme ça car j'ai peur de faire des trous en décousant!!

Patron: wangerooge de Farbenmix

Tissu: maille Destock Tissus Brest

étoiles thermocollantes Créava

 

A très vite, juste le temps de raboter les côtés de ma jupe!! 

Publicité
Commentaires
C
et puis si elle est comme moi, j'aime bien avoir les manches qui couvrent bien mes mains.<br /> <br /> Il est sympa ce pull !
Répondre
H
Très joli et tu as raison pour les manches, vu la vitesse à laquelle les loulous grandissent....
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité