Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
20 octobre 2014

La petite robe rose

Après avoir cousu le pull tout doux, il me restait encore un bon morceau de mon coupon de 2 m. J'ai décidé de coudre une robe avec un patron ottobre!!

Voici la petite robe toute douce de Pauline:

 

P1100027

 

P1100028

 

P1100030

 

P1100023

 

P1100024

P1100026

 

Et une Pauline contente de sa nouvelle robe!!

 

Patron: robe nana Ottobre 06/2008

Tissu: maille Destock Tissus Brest

Modification: j'ai cousu des bracelets de manches au lieu de faire un ourlet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
adorable ! adorable !! Elle a l'air parfaitement fière du talent de sa maman !!!!
Répondre
C
ah oui, c'est le même modèle que pour ma grande. Ta version est très jolie !!
Répondre
H
Toute douce cette très jolie robe, douce teinte, doux jersey et sans aucun doute doux confort !
Répondre
A
Elle est très mignonne, les manches ont une jolie forme ! Pauline a vraiment l'air ravie.
Répondre
L
Elle a l'air toute confortable cette robe ! Très jolie en plus !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité