Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
13 octobre 2014

Le petit pull rayé

J'ai craqué pour cette maille rayée!! Et comme les petits matins sont frais , ce coupon de tissu tombe à pic!! Je n'ai pas trop réfléchi au patron, j'ai pris le Plantain de Deer and Doe!! Facile je le fais les yeux fermés!!!

P1100011

 

Je suis un peu déçue par le bas qui gondole et rebique un peu!!!

 

P1100012

 

P1100013

 

P1100014

 

 

Gros plan sur la maille

P1100015

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissu: Maille pull Destock Tissus Brest

 

Je peux vous dire que ce pull est très confortable et bien agréable en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
K
très sympa ton pull, il faut que je tente de coudre de la maille!!
Répondre
C
il est très joli ce pull. Si tu repasses l'ourlet, il gondolera p'tet moins.
Répondre
A
Il est parfait ! C'est facile à coudre, ce genre de lainage ? Pour l'ourlet qui gondole, je ne vais pas trop t'aider en te disant que je passe d'abord un coup de surjeteuse au bord pour le maintenir… et ensuite, je mets la pression du pied au minimum avant de coudre l'ourlet. Sinon, si tu as le courage de découdre, tu peux faire un faux ourlet avec un biais à l'intérieur ?
Répondre
M
il est très réussi je trouve . Si tu trouves qu'il gondole, tu pourrais peut-être recouper et refaire l'ourlet, non ?<br /> <br /> En tous cas , il te va trop bien !!!
Répondre
L
Super ce pull rayé ! Et la maille ça doit être be confortable, j'ai d'ailleurs un jersey maille bleu qui attend d'être fait en gilet...
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité