Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
18 septembre 2013

La mini-jupe en jean

 J'ai repéré dans le dernier Ottobre, une jupette pour ma poulette.  Cousue rapidement mais il a fallu retailler au niveau de la taille car beaucoup trop large.

 

 

P1070713

 

P1070714

 

P1070715

 

P1070702

 

P1070703

 

P1070705

 

Patron:  jupe Ottobre 04/2013

Tissu: jean Stofbestellen

Boutons  cadeau de Nathalie

Publicité
Commentaires
M
haha.... si je te dis que je me suis cousue ce modèle pour moi !! héhé....
Répondre
E
Je l'ai repéré aussi celle-ci! Elle rend très bien en jean! Bravo ;-)
Répondre
A
Elle est très chic, cette jupette ! Et ta miss change, elle avait l'air tellement "raide" sur les premières photos, maintenant elle semble s'éclater à jouer les mannequins et prendre la pose.
Répondre
N
très sympa cette jupette ! encore un modèle que je n'avais repéré!<br /> <br /> bises
Répondre
S
très très chouette ! tu peux rajouter les collants...
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité