Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
16 septembre 2013

La chemise de nuit express

Dans la garde-robe de ma puce, il manquait une chemise de nuit bien longue pour les nuits plus fraîches!!! Coupée , cousue en à peine deux heures. D'où le titre de chemise de nuit express.

 

P1070710

 

P1070706

 

P1070707

 

P1070709

Ma puce est ravie de sa nouvelle chemise de nuit!!

 Patron : wangerooge Farbenmix T. 146-152 pour être à l'aise ajout de 20 cm pour la longueur.

Tissus: jerseys Destock Tissus Brest.

Publicité
Commentaires
N
trop jolie!! il faut que je m'y mette aussi ma miss n'a plus rien à mettre!
Répondre
C
elle est jolie cette chemise de nuit !
Répondre
S
La chemise de nuit parfaite ? ou bien la maman parfaite qui arrive à coudre plus vite que son ombre ?<br /> <br /> C'est vraiment très joli !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité