Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
9 juillet 2013

Sac.....

Comme vous le savez si vous suivez ce blog je suis une addict des sacs!!! J'ai encore succombé à mon envie!!! Après avoir fait plusieurs fois la besace "Made in China" j'ai voulu tester un nouveau modèle. En feuilletant mes Fait-Main , j'ai trouvé mon bonheur.

 

P1070336

 

P1070338

gri-gri de sac avec des perles de mon stock et biais fleuri.

 

P1070342

 

 

P1070345

 

P1070346

 

Patron: sac du FM février 2013. J'ai réduit la taille du sac car je le trouvais trop grand. J'ai entoilé tout le sac avec de la vliesline volumineuse.

Tissus: extérieur  tissu pour coussin d'extérieur, doublure coton paisley Stofbestellen.nl

Fermoir aimanté à coudre  Rascol.com

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau !!!
Répondre
L
Un grigri tout joli, bonne idée, il faudrait que je m'y colle ça fait vraiment chouette.<br /> <br /> Le sac est super chou et le tissu de la doublure magnifique... un de mes défis à la rentrée utiliser de beaux tissus pour les intérieurs de sacs, ça rend tellement bien !
Répondre
N
très sympa ce sac!<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est très joli ce sac !!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité