Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
15 juillet 2013

Trousse pour la rentrée

Tout à fait par hasard , je suis tombée sur ce tuto de trousse proposé par au gré du vent.

J'ai voulu la tester car ma puce va avoir besoin  d'une trousse pour sa rentrée en primaire.

 J'aime beaucoup la  forme le biais qui borde la fermeture éclair. J'ai entoilé l'extérieur pour que la trousse ait plus de tenue.

 

P1070347

 

P1070348

 

P1070349

 

Tissus: extérieur toile pour coussin  Stofbestellen.nl , intérieur coton imprimé   Selftissus Brest

Mercerie:  biais ma petite mercerie, ruban farbenmix et zip de mon stock.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super joli !! Merci pour le partage du tuto, ça me tente bien !
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse !! quand j'en ai proposé une à ma choupette qui rentre en CP à la rentrée, elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas besoin, ils ont des pots là-bas...tant pis.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité