Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
2 septembre 2011

Robe multipoches

Une robe où ma fille pourra mettre des trésors comme des marrons, des cailloux  ou des feuilles. Et c'est qui qui devra bien vérifier que les poches sont vides avant de mettre dans la machine à laver: c'est moi!!! Je trouvais le modèle sympa il vient du Fait-Main d'avril 2011. Elle est en taille 6 ans mais sans marge de couture. J'ai apporté quelques modifications comme le nombre de poches (5 au lieu de 8 si mes souvenirs sont bons) et j'ai mis des élastiques aux manches à la place de bracelets.

Le  tissu noir est  un velours milleraies avec des petites fleurs brodées , il vient de Myrtille Quimper.  Les tissus des poches viennent de chutes .

P1040741

P1040743

P1040746

P1040744

 

 

Publicité
Commentaires
C
super idée les poches aux trésors!!!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
A
Qu'elle est jolie, cette robe ! Mais tu as raison : ça sera du sport de tout vérifier avant lavage…
Répondre
C
elle est très jolie cette robe avec toutes ses poches !!! j'ai le même tissu, je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
Répondre
V
Super mignonne cette robe!!! Mon fils (qui ne porte pas de robe bien sûr!!) serait ravi de mettre tout plein de bazard dans toutes ces poches!! Bravo pour la réalisation!! Bonne soirée.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité