Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
4 septembre 2011

La jupe insa, le retour!!!

Presque trois mois sans mettre une insa , je me croyais guérie mais non puisque je récidive.  Cette fois-ci , elle fait un peu plus rock que les précédentes. Elle est en taille 110-116 sans marge de couture.   J'ai fait un ourlet dans le bas de la surjupe et de la sous-jupe  et non une pose de biais.  Le tissu de la sous-jupe est le même qu'utilisé pour la robe multipoches et le tissu de la sur-jupe est un tissu froissé qui vient de Myrtille Quimper.

 

P1040747

P1040751

Publicité
Commentaires
B
l'ensemble fait vraiment sympa, :)
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp la forme et elle va bien à ta puce !
Répondre
L
Cette jupe est vraiment de circonstance, elle fait très "rentrée"...<br /> Elle va à ravir à ta fille.
Répondre
C
oups assortiMent!!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'assortimment des tissus, bravo!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité