Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
28 février 2017

Gilet mini Monceau et legging jean

Pauline me réclamait depuis quelque temps des gilets puisqu'elle trouve les boléros moins pratiques. J'ai donc cherché un patron.Mon choix s'est porté sur le modèle mini monceau de Cozy Little World. Ma miss a choisi le tissu, un sweat doublé polaire. J'ai trouvé le tissu très extensible du coup je trouve qu'il a tendance à gondoler notamment en bas et au niveau de l'encolure.

 

P1070191

 

P1070193

 

P1070192

 

 

P1070194

 

J'ai voulu essayer de coudre un legging en jean stretch. Il a fallu ajuster au fur et à mesure pour que ça suffisamment serré. Et Pauline est très exigeante de ce côté là!!!

 

P1070189

 

P1070190

 

P1070181

 

P1070182

 

P1070183

 

P1070186

 

P1070188

 

Patrons: gilet mini monceau Cozy Little World, legging Ottobre

Tissus: sweat étoilé , jean stretch Rijstextiles

Pressions couleur or A et A patrons

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça lui fait un très bel ensemble !!
Répondre
L
Encore de belles cousettes ! Pauline est toujours aussi ravie de porter ses vêtements fait main. Bravo à toi !
Répondre
H
Pauline a de la chance ! Ah les leggins ! Je ne m'y suis jamais risquée et ta version est très sympa !<br /> <br /> Joli gilet aussi, et certainement bien chaud !<br /> <br /> Bref : bravo super maman !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité