Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
21 février 2016

Un petit jeu pour fêter l'anniversaire du blog

Le mois dernier , c'était les 5 ans du blog.C'est avec un peu de retard que j'ai voulu marquer le coup en vous proposant de gagner des petits cadeaux faits de mes blanches mains.

Une pochette d'après le tuto de Merci Giroflée

 

 

P1040869

 

Un porte-monnaie pile ou face d'après le tuto Et puis la neige elle est trop molle:

 

P1040874

 

P1040877

 

Un porte-clés :

 

P1040870

 

 

Et quelques boutons de mon stock

 

P1040871

 

 

Je vous propose de jouer en laissant un commentaire. Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars 20h00 pour participer. Je procèderai ensuite au tirage au sort.

 

Publicité
Commentaires
A
Happy birthday sew LN. Tous ces lots me font bien envie. En espérant que j'ai encore de la chance !!
Répondre
G
Bon Anniv' à un blog que je découvre!
Répondre
A
Ouf, il est encore temps de participer ! Joyeux anniblog à une couturière si productive et inventive !
Répondre
K
Joyeux anni'blog! Merci pour ce jeu auquel je joue avec plaisir :-) ! Bises
Répondre
C
joyeux anniblog !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité