Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
18 novembre 2014

Qui veut gagner un sac?

 

P1100165

 

P1100166

 

P1100167

 

P1100168

 

P1100170

 

P1100173

 

Patron: Josipa

Tissus : canvas et coton Rijstextiles

Mercerie: Rijstextiles

 

 

 

J'ai testé un nouveau patron de sac (Josipa). J'ai choisi le grand modèle qui s'est avéré trop grand pour moi. Plutôt que de le laisser dans un coin , j'aimerai qu'il trouve une épaule où il sera bien!!! Si vous voulez tenter votre chance pour gagner ce sac, il vous suffit  de laisser un commentaire sous ce message. Je procèderai à un tirage au sort le 1er décembre pour désigner le gagnant.

Publicité
Commentaires
A
holala, il me plait beaucoup ce sac! Si je le gagne, je ferai croire à tout le monde que c'est moi qui l'ai fait ! Je tente ma chance !
Répondre
A
Je joue aussi ! Les tissus choisis sont pile dans mes goûts et j'ai toujours ma maison dans mon sac, donc s'il est grand, c'est mieux ! <br /> <br /> Je vois que tu as mis une attache cartable, justement j'en ai acheté une cet après-midi et je me demandais si c'était possible sur ce modèle…
Répondre
M
Il est trop beau ce sac! Mon épaule aimerait l'adopter ;-) <br /> <br /> (et peu importe ce qu'en pense Christina.......lol)
Répondre
L
Ah ben tiens je participe ! Merci pour ce tirage au sort.
Répondre
H
Ah oui ah oui, je joue !!!! Aucun sac n'est assez grand, hi hi !<br /> <br /> C'est super gentil de le proposer en jeu !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité