Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
7 août 2014

Une grande première...

je viens de coudre un tee-shirt pour mon mari!!! Il suffisait de trouver le patron qu'il fallait pour le convaincre de lui coudre quelque chose. Et c'est dans le Couture Casual Wear homme que j'ai trouvé mon bonheur.

P1090693

 

P1090694

 

P1090695

 

P1090698

 

P1090699

 

P1090702

 

P1090703

 

Patron: tee-shirt col rond Couture casual wear homme

Tissu: jersey Rijstextiles

 

Mon homme est ravi de son tee-shirt . Mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres!!!

Publicité
Commentaires
N
RHÔ!!!! La classe!!!.... Et en plus il lui va super bien!.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais m'offrir ce bouquin.Une folie! mais si j'arrivais comme toi à faire porter quelque chose cousu par mes blanches mains à mon homme!!! Voir mon grand de 19 ans! <br /> <br /> Seulement je ne suis pas certaine au niveau des tailles.. Penses-tu que ça vaudrait le coup de me l'acheter sachant qu'il me faut les tailles: 36/38 à 48/50...<br /> <br /> Car vu le prix du livre.... Mon budget d'un mois! Je préférerais pas me louper!
Répondre
L
Super ! <br /> <br /> Tu as eu plus de chance que moi, j'essaye d'intercepter ce livre à la bibliothèque, mais même quand il est marqué disponible il est introuvable en rayon.
Répondre
S
Il est très réussi, bravo!
Répondre
M
Très chouette ! j'aimerais bien en coudre aussi pour mon homme, j'ose pas me lancer, j'ai pourtant les patrons qu'il faut.<br /> <br /> C'est lequel de jersey de chez rijs ?
Répondre
K
classe ton tshirt, moi l' homme n' a pas encore passé ce cap...
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité