Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
23 juillet 2014

Sac "PB like"

Deuxième message de la journée!!! Je suis pas mal productive ces jours-ci!!!

J'avais besoin d'un sac ayant une bonne contenance (livres de bibliothèque etc...) et mon choix s'est porté sur le sac PB like de l'atelier clandestin. C'est un modèle assez simple à faire ; le plus long c'est la pose du biais!!

Je suis dans ma période rose je crois que ça se voit!!!

P1090608

 

P1090609

 

P1090612

 

P1090615

 

P1090616

 

P1090617

 

Patron: sac PB like

Tissus: Destock Tissus Brest

Mercerie: biais Destock Tissus Brest

 

Et une petite photo de ma minette qui garde mon biais:

P1090605

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle a l'air bien empâtée la minette, lol.<br /> <br /> Il est très joli ce sac !
Répondre
M
wouahh! Il est très très beau !! Merci pour le lien, sewln, je vais voir, il me plaît vraiment beaucoup ..<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous à ta princesse .
Répondre
H
Ce n'est sûrement pas moi qui vais te dire que c'est trop rose ! :-p<br /> <br /> C'est très joli ce sac à tout !!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité