Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
22 mars 2014

Un pyjama court à quatre mains

C'est clair Pauline a pris goût à la couture , il faut maintenant se partager la machine à coudre!!!! Elle a  besoin de pyjamas courts pour l'été. Voici donc le premier que nous avons cousu toutes les deux. J'ai fait le tee-shirt et Pauline le short.

 

En pleine action

P1080502

 

Il y a une minette qui surveille les opérations!!!!

P1080501

 

 

Voici donc son short . J'ai fait les ourlets et fermé la coulisse pour l'élastique sinon Pauline a tout cousu. Elle a dompté le jersey malgré les bugs de ma Machine à coudre.

P1080509

 

P1080507

 

P1080508

 

P1080504

 

P1080505

 

P1080506

 

 

Patrons: wangerooge Farbenmix pour le tee-shirt et jupe -short irrésistibles à coudre 4-8 ans

Tissus: jerseys Rijstextiles

 

Et puis rien à voir avec la couture mais petits bricolages du samedi!!!

 

P1080512

Crâne mexicain et coeur  en plastique  dingue.   Made by Pauline . Elle veut les suspendre à sa porte.

 

P1080511

 

Crâne mexicain monté en BO. Je me suis bien amusée à colorier ça détend!!

Publicité
Commentaires
N
BRAVO Pauline!!!! ....... Tu m'épate! Il est super ce pyjama!.... Et tu es superbe dedans aussi !!!!<br /> <br /> Petites questions à la Maman: Comment as-tu fais pour que ta puce soit rassurée devant ta MAC ???? Ma Pepette de 7 ans trouve la mienne trop grosse... Elle aussi voudrait coudre, mais elle est tétanisée devant... :(<br /> <br /> Tu as utilisé quel outil pour couper ton plastique? Des ciseaux?? <br /> <br /> J'ai trouvé ça difficile à faire par des enfants... Et même pour moi! ( J''avais cassé un morceau du bras du monstre à mon fiston... Hum....). Vos réalisation sont extras! Bien pétantes, et colorées!!!... Feutres? crayons de couleur???<br /> <br /> Bonne continuation couture!
Répondre
C
il est très joli ce pyjashort !! bravo à pauline !!! il faut vite que je trouve un autre projet pour ma grande aussi.
Répondre
M
Et bien, la relève est assurée. Pyja-short ravissant, fifille radieuse dedans ...<br /> <br /> Comme tu dois être fière de ta petite princesse !!!!!!!!!!!!!!! . <br /> <br /> Bravo Pauline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Youhouh !!! Bravo ! bravo Pauline !!!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité