Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
4 décembre 2013

Sac et sa pochette assortie

J 'ai encore cédé à la tentation de me faire un sac!!! Pour l'occasion j'ai testé la couture de tissu pour store. J'avais peur qu'il soit trop dur à coudre et finalement non pas de soucis. Le plus de ce tissu c'est qu'il est déperlant ( important quand on habite la Bretagne!!!!).

 

P1080077

 

P1080078

 

P1080074

 

P1080075

 

P1080079

 

P1080080

 

Patron: Fait-main février 2013

Tissus , passepoil et sangle Buttinette

 

P1080081

 

P1080082

 

Patron: tuto Merci Giroflée

 

Publicité
Commentaires
A
Tu dois avoir une belle collection de sacs pour toutes les occasions !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite pochette passepoilée, il faudrait que je l'essaye…
Répondre
C
mais il ne pleut jamais chez nous !!!<br /> <br /> Il est très joli ton sac et j'aime bien sa pochette assortie !
Répondre
S
Comment ça, il pleut en Bretagne ? :-p<br /> <br /> Ils sont jolis ces sacs, tu as réussi à mettre en valeur un tissu tout uni !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité