Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
29 octobre 2013

Mon nouveau pyjama

J'avais envie d'un nouveau pyjama donc lors de ma dernière virée tissus j'ai trouvé 2 jerseys .

P1070956

 

Patron : pantalon Fait-Main Janvier 2013

Tissu: jersey Destock Tissus Brest

Modifications: Je n'ai pas mis de bracelets de jambes et je n'ai pas mis d'empiècement à la taille.

 

P1070957

 

Patron: haut de la robe matisse Ottobre 2013

Tissu: jersey maille Destock Tissus Brest

Modifications: à l'origine ce modèle est une robe, j'aimais bien la coupe du haut . J'ai rallongé les manches et le bas de quelques centimètres.

 

P1070958

 

Publicité
Commentaires
S
Ah j'aime bcp !!! c'est gai, c'est joli, what else ?
Répondre
C
il est très joli ton nouveau pyjama !!
Répondre
A
Je devrais en faire autant, avec les nuits qui se rafraîchissent ! Il est beau, les coloris sont très doux et lumineux à la fois.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité