Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
13 octobre 2013

Au revoir les manches courtes , bonjour les manches longues.....

Et oui ça y est, les températures sont fraîches surtout le matin. Les manches longues vont donc être de sortie.

J'ai sorti mon patron fétiche comme ça vite fait bien fait!!!

P1070767

P1070768

Zoom sur le jersey

P1070769

 

P1070779

 

P1070781

 

P1070782

 

P1070774

 

P1070776

 

P1070777

 

P1070778

 

Patron: wangerooge Farbenmix 122/128

Tissus: jersey hiboux et polaire Stofbestellen.nl

ruban Farbenmix

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belles cousettes encore ! Ta fille est vraiment heureuse de tout ce qu'elle porte ! Ca se voit sur son visage n'est ce pas ?
Répondre
C
Elle me fait trop rire ta puce à chaque fois !!! Bravo et quelle garde robe et SURTOUT : qu'elle ne fasse pas attention à ce que disent les "copines"... c'est ce que maman coud qui est le plus beau <3
Répondre
N
Comme les copines!!! ... Les tee-shirts:EXTRA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le"coup de pied" quelque part ( quand je regarde ça! ;))... Il faut ABSOLUMENT que j'en fasse aux miens de Loulous!!! Le froid arrive !<br /> <br /> Si je pouvais être certaine d'y arriver aussi bien que toi! ;) ....<br /> <br /> Le sourire de ta puce: un rayon de soleil!!!
Répondre
C
ils sont très jolis ces tee-shirts, j'aime bcp !
Répondre
S
J'adore ! Le motif "chouette est sympa comme tout et la coupe tombe impecc !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité