Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
31 mai 2013

deux jupes

Pauline était invitée à l'anniversaire d'une copine il y a 15 jours, j'ai alors décidé de lui coudre une jupe. J'ai choisi le patron insa de farbenmix qui est une valeur sûre pour moi. J'ai fait la sous-jupe.

P1070083

 

P1070084

 

Le cadeau a été très apprécié. J'avais peur pour  la taille mais apparemment elle lui va nickel.

 

patron: insa farbenmix taille 122-128 sans marge de couture

Tissu: mon stock

ruban farbenmix et dentelle Ty Florian

 


Je vous disais que la jupe insa était une valeur sûre en voici donc une deuxième pour ma puce.

 

P1070165

 

P1070162

 

P1070166

 

P1070169

 

 

Ma puce un peu échevelée vu que la photo a été prise après une journée d'école.

P1070160

 

P1070161

 

Patron :insa farbenmix

Tissus: coton imprimé ma petite mercerie, coton uni Destock Tissus Brest

passepoil, bouton coeur Ma petite mercerie

 

Le soleil est enfin de retour , les gambettes vont pouvoir se mettre à l'aise. D'ailleurs, ma puce a enfin pu mettre sa jupe chouettes.

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces jupes !!
Répondre
S
C'est très joli ! Effectivement, coudre pour les autres, c'est toujours un stress ! Mais tu as drôlement réussi !
Répondre
N
jolie jupette qu'elle va enfin pouvoir porter à l'école!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité