Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
21 mai 2013

Une petite pochette

Grâce au chouette tuto de  merci giroflée , j'ai pu réaliser une pochette pour mettre mes cartes de fidélité, ma carte d'identité et celle des enfants et aussi mes tickets de transport.

P1070091

 

P1070092

 

P1070094

 

Petite modification: une poche

P1070095

 

Patron: tuto de merci giroflée

Tissus: extérieur jean gris destock tissus Brest, coton doublure Selftissus Brest

passepoil, attache cartable Ma petite mercerie

Publicité
Commentaires
D
elle est sublime et adorable cette petite pochette. Je suis fan!
Répondre
L
Bonne idée cette pochette ! Elle est très jolie
Répondre
A
Magnifique, ta pochette !
Répondre
N
qu'elle est belle cette pochette!
Répondre
C
très jolie cette petite pochette !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité