Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
12 mai 2013

Pour mettre un peu de couleur dans ce ciel gris....

j'ai cousu un nouveau sac!!!   Toujours d'après le même tuto parce que j'adore sa taille et sa forme. 

Pour mettre de la couleur j'ai choisi de la suédine fuschia . Je suis un peu déçue par ce tissu car il est assez fin dommage!!! Heureusement, j'ai mis de la viesline épaisse pour donner un peu de volume et de tenue au sac.

Place aux photos:

 

P1070078

 

P1070070

J'ai utilisé pour la première fois des attaches cartable et je trouve ça plutôt sympa.  La mise en place est simple.

 

 

P1070072

 

P1070076

 

P1070075

 

Patron: besace "Made in China"

Tissus: suédine fuschia Ma petite mercerie, doublure Selftissus

passepoil, galon pompons, attaches cartable Ma petite mercerie, boucles Buttinette

Publicité
Commentaires
S
Super joli, j'adore !!! Le rose est superbe !!!
Répondre
N
elle est superbe!
Répondre
C
elle est très jolie cette petite besace !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité