Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
23 avril 2013

C'est le temps des fleurs, des coeurs et

des fraises!!! Les températures montent tout doucement, le soleil est un peu plus généreux alors ni une ni deux , j'ai choisi de coudre une robe pour Pauline. En feuilletant le dernier FM , j'ai trouvé un modèle sympathique. P1060992

 

P1060993

 

P1060994

 

P1060996

 

En version petite fille sage

P1060997

 

P1060998

 

En version super ma robe elle tourne!!!

 

P1060999

 

P1070001

 

Patron: robe Fait-Main mai 2013

Tissu: coton Selftissus Brest

 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle cette robe, et puis les robes qui tourne, les petites filles adore!!! bravo<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Je l'avais vue sur un cintre, mais portée elle est splendide ! Et elle tourne !!!! BRAVO
Répondre
N
elle est ravissante! bravo!
Répondre
C
elle est superbe cette robe !!!! j'aime bcp !! je n'ai pas encore feuilleté le nouveau fait main, il faut que j'aille voir.
Répondre
N
Everncore plus jolie portée!!!...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle! Ma Pepette aussi la trouverais sûrement à son goût!<br /> <br /> Une vraie robe de fille ;) !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité