Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
17 avril 2013

Une tunique ensoleillée....

pour faire venir le soleil!!! J'ai craqué sur le tissu en le voyant dans le magasin mais je ne savais pas quoi en faire. Une première tentative pas très convaincante , je me suis donc tournée vers une valeur sûre pour moi en choisissant la tunique du FM d'avril 2011.

 

P1060875

 

P1060888

 

P1060889

J'ai juste modifié le bas de la tunique en mettant un élastique.

Patron: FM avril 2011

Tissu: Coton légèrement froissé Destock Tissus Brest

 

Publicité
Commentaires
N
ravissante!!
Répondre
C
Vu le sourire qu'arbore ta petite , elle doit être ravie de cette tunique et elle a bien raison, elle donne la pêche !!
Répondre
S
Oh comme c'est joli ! Et puis le sourire est là, encore mieux que le soleil !
Répondre
L
Très jolie tunique, joli tissu, Miss totalement enchantée visiblement. Elle lui va super bien
Répondre
N
Et moi qui hésitais pour les faire avec du tissu à carreaux!... Tu m'as conquise là!<br /> <br /> La tunique est superbe, et ta puce.... Adorable! La tunique lui va super bien!<br /> <br /> Définitivement je vais tenter ça!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité