Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
1 avril 2013

Un cartable pour ma miss

Je suis  complètement à contre-saison en cousant un cartable pour ma miss  mais il lui en fallait un car son sac bandoulière peut tout juste contenir un livre de taille standard.

J'ai cherché sur le net un tuto et j'ai trouvé celui -ci tuto cartable .

P1060852

 

P1060853 

N'ayant pas d'attaches-cartable, j'ai choisi de  mettre du velcro comme cela le sac se ferme en un clin d'oeil.

 

P1060854

 

P1060855

 

P1060860

 

P1060859

 

Je n'ai pas mis de bretelles car le cartable ne contiendra tout au plus qu'un cahier et un ou deux livres.

Par contre je cherche  une déco pour le rabat alors si vous avez une idée , je suis preneuse ;-).

Patron: cartable vintage Pöm le bonhomme

Tissus: suédine Selftissus, doublure Destock Tissus Brest

Ruban: Farbenmix

 

Publicité
Commentaires
S
Ouah c'est joli comme tout ! Pour la broderie, un papillon printanier ?
Répondre
A
Il est bien joli ce cartable, bon, je vois que les copines se sont déjà proposées pour la broderie… je vais prendre mon ticket pour la prochaine fois, alors !
Répondre
C
Très mignon ce cartable... j'allais te propose la même chose que Rachel pour la déco :-) avec GRAND plaisir si ça te dit !!!
Répondre
L
Pas peu fière Pauline ! Il est super ce cartable ! La couleur est douce, le cartable doit être tout doux dans ce tissu...quel plaisir d'aller à l'école !
Répondre
N
Il est super ce cartable de "milieu" 'année!!!<br /> <br /> Que je vais d'ailleurs cacher à mon "trio infernal"!!! Ils seraient capable de balancer les leurs dans la rivière, pour que je leur en face un!!!<br /> <br /> Pour le rabat... Un écusson... Ou un appliqué très girly!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité