Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
25 janvier 2013

Gilet sans manches

Ma gentille voisine m'a donnée du daim, j'ai su tout de suite que j'allais faire un gilet sans manches pour Pauline. Et puis il m'en reste encore du daim donc de quoi faire plein de choses notamment un sac.

Pour le patron, j'ai utilisé le patron offert par France Duval-Stalla. Pas mal  de modifications, puisqu'il est fait en daim au lieu du jersey, il n'est pas moletonné et puis je n'ai pas mis les ailettes au niveau des manches.

 

P1060661

 

P1060663

 

P1060665

 

P1060666

 

P1060667

Patron: Gilet moletonné FDS. Taille 6 ans.

Tissus: daim donné par gentille voisine, doublure Myrtille Quimper.

Biais : Selftissus Brest

Publicité
Commentaires
L
très joli ce gilet ! et ta fille a toujours le sourire.....
Répondre
C
il est joli ce gilet !
Répondre
N
joli gilet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité