Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
13 janvier 2013

Bonnet Farbenmix et besace d'anniversaire

 Je crois que ma puce va enfin pouvoir mettre son bonnet. Il paraît que le froid arrive!!!

P1060592

 

P1060590

P1060591

Patron: ebook farbenmix. Merci Isabelle.

Tissus: maille Butinette et doublure jersey viscose Destock Tissus Brest

Rubans: Farbenmix et Destock Tissus Brest

 

Ma puce était invitée à l'anniversaire d'une copine hier donc hop hop un petit cadeau maison.

P1060646

 

P1060647

P1060651

Patron: besace tiré de ce livre.

Tissus: extérieur Destock Tissus Brest, doublure coton Selftissus Brest.

Bouton de mon stock et petit coeur en suédine.

 

Et puis une petite photo de ma puce dans sa robe mistinguette et son sous-pull assorti

 

P1060652

 

Et puis vous aurez certainement remarqué mon changement de bannière. La nouvelle année étant là, un peu de renouveau fait du bien; Vous la trouvez comment?

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette ces cousettes!<br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
A
J'aime beaucoup le petit bonnet et la besace (la demoiselle a dû être ravie), l'ensemble sous-pull/robe s'accorde à merveille et… j'admire ta nouvelle bannière ! Tu l'as faite toi-même ? Tu as dû y passer des heures ?
Répondre
S
Jolie bannière !<br /> <br /> Et jolies cousettes ! oui, j'ai vu que le froid faisait une belle arrivée cette semaine, brrrr !
Répondre
N
Ta "poupette,son bonnet lui va SUPER bien!!! J'aime beaucoup la simplissité du sac...<br /> <br /> Et pareil pour la mistinguette!!! Chouette cousettes!<br /> <br /> Je trouve la banniere sympa! Mais j'ai un gros parti pris pour cette couleur... Nonnn... Elle est très chouette!!!;)
Répondre
C
j'aime bien ta nouvelle bannière !! et tes cousettes sont très jolies !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité