Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
18 novembre 2012

Ma trendy Cape

J'aime beaucoup les capes aussi quand j'ai vu la Trendy cape de Vanessa Pouzet j'ai craqué et téléchargé le patron. Je me suis mise en quête de polaire anis parce que je voulais une cape bien flashy. Une fois le tissu trouvé je n'avais plus qu'à me mettre au travail.

P1060543

 

P1060545

 

P1060546

 

P1060537

P1060538

J'avoue qu'avec le pull rouge ce n'est pas terrible.

 

P1060539

J'ai suivi à la lettre les explications limpides de Vanessa Pouzet. Au dos, il y a les ouvertures pour mettre une ceinture. J'ai fait un essai mais je ne suis pas convaincue.

 Patron: ebook trendy cape Vanessa Pouzet

Tissus:  polaire et coton Selftissus

Boutons de mon stock

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli par chez toi, et notamment cette cape. Elle va ensoleiller l'hiver !
Répondre
N
Elle est super!!!! Enfin de la couleur! J'en avais déjà vu en rouge.... Mais je préfère nettement celle-la!
Répondre
N
très jolie
Répondre
T
Super ! Moi qui adore les capes je me régale les yeux !
Répondre
C
elle est jolie cette cape et te va bien !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité