Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
25 juin 2012

Deux cousettes pour montrer les gambettes

Je continue ma garde -robe été . Voici deux pantacourts:

 

P1050819

 

P1050820

 

P1050809

Patron venant d'un pantalon FM, j'ai resserré le bas avec un élastique.

Tissu fluide légèrement stretch venant de Destock Tissus Brest

 

P1050816

 

 

Détail de la fleur

P1050818

 

Même patron que le précédent mais cette fois-ci sans élastique dans le bas

Tissu kaki venant de Destock tissus Brest

 

A suivre, il n'y aura pas que moi à montrer mes gambettes...

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis mais j'avoue que je préfère la version sans élastique en bas. J'aime bcp ta fleur aussi. Dommage que le temps ne soit pas de la partie.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité