Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
10 juin 2012

Veste asymétrique

J'ai acheté il y a peu le livre  "Irrésistibles à coudre 4-8 ans" et tout de suite j'ai beaucoup aimé la veste asymétrique.

J'ai choisi des tissus de mon stock et puis c'était parti. Pas de difficultés particulières. J'ai pris une taille 7 ans sans marge de couture car le manteau est prévu pour cet automne quoiqu'avec le temps des derniers jours elle pourrait presque le mettre maintenant.

P1050705

 

Détail du col asymétrique

P1050706

 

Petite déco à l'intérieur de la veste

P1050707

 

Poche intérieure

P1050708

 

P1050718

 

P1050719

 

                                                        Patron  veste réversible des irrésistibles à coudre 4 -8 ans

Tissu extérieur velours milleraies, tissu intérieur coton et ruban farbenmix

 

Une autre veste est en projet avec une doublure plus sympa.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette veste ! Un petit plus avec son col asymétrique
Répondre
C
je ne suis pas fan du col assymétrique mais sinon la veste est jolie !!
Répondre
A
C'est rigolo comme patron, et puis ça résoud le problème, fréquent chez moi, de ne pas réussir à faire les deux côtés du col exactement identiques…<br /> <br /> Il est joli comme tout, ce nmanteau !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité