Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
9 mai 2012

Une tenue rien que pour moi

C'est vrai que je couds le plus souvent pour ma puce alors de temps en temps j'ai une envie de cousettes rien que pour moi.

Donc dans ce message non pas un vêtement mais carrément deux vêtements. Tout d'abord un pantacourt:

 

P1050550

 

P1050551

 

P1050552

 

P1050556

 

Patron maison, tissu Myrtille Quimper, biais Selftissus Brest.

Tee-shirt:

 

P1050649

 

Patron wangerooge Farbenmix, tissu jersey fluide Destock Tissus Brest.

Biais rouge Selftissus Brest et boutons de mon stock.

 

Quelques difficultés pour coudre ce tissu , ma machine à coudre a sauté des points. Maintenant , il reste à attendre que le soileil pointe le bout de son nez si je veux inaugurer ma tenue.

Publicité
Commentaires
C
pour coudre le jersey j'utilise le point triple de ma mac, car il est élastique et en plus, sur les 3 points y'en a au moins un qui est fait, lol.<br /> <br /> Elle est jolie cette tenue, dommage pas de photo porté.
Répondre
L
Sympa la tenue ! Le soleil va bien finir par arriver......tu as dû avoir du mal avec le tissu de la tunique non ? ça doit glisser et pour piquer à la machine GRRRR
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité