Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
1 avril 2012

J'ose le pantalon rose!!!

Non pas pour moi mais pour ma puce.  C'est assez rare que j'ose  car les pantalons déjà cousus pour Pauline sont plutôt de couleurs classiques (bleu jean, marron ou noir). Je suis partie du pantalon du happy homemade vol.2 , j'ai juste rajouté des plis plats sur le devant du pantalon. Le rendu me plaît bien. Le tissu vient de mon stock , il n'est pas coupé dans le droit fil car j'avais un beau trou en plein milieu. Les rubans farbenmix viennent d'une copinaute.

 

P1050453

P1050455

 

Détails des plis devant

P1050454

 

Détails des poches

P1050457

 

P1050456

 

Sur le mannequin

P1050447

 

P1050448

 

La couleur la plus proche de la réalité est sur la première photo. Pour les photos portées, j'ai oublié de mettre le flash (oups). Les photos sur cintre ont été faites après et si j'avais demandé à ma puce de faire une autre série de photos elle m'aurait dit que j'en avais déjà dans l'appareil photo.

Publicité
Commentaires
L
Bien joli pantalon ! Les plis et le fin ruban sont discrets et c'est juste ce qu'il faut pour le mettre en valeur !
Répondre
G
Très jolies finitions pour ce pantalon rose - tu as eu raison d'oser, il est impec pour le printemps !
Répondre
A
Il est très joli ce pantalon, les surpiqûres et les petits plis font une très belle finition !
Répondre
C
il est joli ce pantalon !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité