Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
5 février 2012

Un porte-chéquier porte-cartes

Après quelques années de bons et loyaux services mon porte-chéquier commençait à donner des signes de fatigue.

P1050336P1050337

 

Voici le nouveau

 

P1050340

P1050341

J'ai pris modèle sur mon ancien porte chéquier.  Tissu utilisé : jean noir ; ruban farbenmix et biais butinette. Quelques difficultés pour passer les différentes épaisseurs  avec ma mac elle n'aime pas ça du tout!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli, ce porte-chéquier ! Et bien pratique, je pense…
Répondre
C
il est joli et bien pratique !!! il faut que je m'en fasse un aussi qui regroupe tout, je pense que ça doit être plus pratique.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité