Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
19 janvier 2012

Cape de pluie

Habitant en Bretagne, il faut être équipé un minimum contre la pluie. J'ai donc décidé de coudre une cape de pluie pour ma puce. J'ai pris le patron Eva de Farbenmix.  C'est un patron qui taille grand car la cape peut être portée par-dessus un manteau.  Taille 110-116, le tissu noir est une toile imperméable achetée chez Tyflorian (un bonheur à coudre) le tissu de la doublure est un tissu pilou de Selftissus.  J'ai fait quelques bourdes mais que j'ai réussi à rattrapper. J'ai remplacé les boutons par une fermeture éclair plus facile pour ma puce.

P1050294

P1050295

 

P1050298

 

P1050299

 

Et aujourd'hui, elle a été testée sous la pluie bretonne et ça a été .

Publicité
Commentaires
G
Ah je craque pour le tissu de la doublure !<br /> <br /> Et dire que je l'ai ce patron et que mes filles ne veulent pas de cape :-( Remarque faudrait que je tente le coup pour la petite, ça lui plairait peut-être !
Répondre
N
super cette cape. ah et ce tissu il se coud tout seul.
Répondre
L
Une belle cape mais aussi du beau travail. Bravo !
Répondre
C
elle est très jolie cette cape !
Répondre
L
Jolie cape et belles finitions ! et ton pantalon est chouette aussi !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité