Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
28 juin 2011

pantalon silhouette de chat

Nous sommes à peine en été et je commence  déjà la "collection  automne-hiver". Voici un pantalon modèle japonais du Happy Homemade vol 2 en taille 110. Le tissu est un velours ras . En bas de la jambe gauche, j'ai appliqué une silhouette de chat.

P1040420

Détail de l'appliqué

P1040421

 

Edit pour voir le pantalon porté

P1040428

Publicité
Commentaires
A
Hi, hi, elle a l'air ravie, ta puce !
Répondre
C
il est bien joli ce pantalon et j'aime bien l'appliqué chat. Moi aussi je commence la collection de cet automne .En même temps, vu le climat , elles ont assez de choses pour cet été.
Répondre
G
Et joli petit pantalon ;-)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité