Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
23 mars 2011

Robe estivale

Je continue la couture de vêtements légers alors voici une robe issue du Fait-Main de mars 2011. Elle est en taille 4 ans juste rallongée de quelques centimètres. Les tissus viennent de selftissus.

P1030873

P1030875

P1030876

 

Détail du point décoratif  de l'ourlet

 

P1030877

 

Aujourd'hui le soleil est là mais il manque encore quelques degrés au thermomètre pour pouvoir la mettre.

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle, cette petite robe ! Et bravo aussi pour ta bannière !
Répondre
C
très jolie robe, j'aime bien les couleurs !!
Répondre
B
j'aime bien le choix des couleurs, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité