Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
2 mars 2011

Petit sac rond

Ma puce me réclamait un sac depuis quelque temps. Seule exigence de la part de ma puce que j'utilise le tissu fleuri (elle l'adore). J'ai pris un patron ottobre que j'ai presque suivi à la lettre . J'ai simplement remplacé le zip que je n'avais pas par deux boutons pressions à coudre. Aussitôt fini, aussitôt adopté.

P1030751

P1030754

P1030755

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce petit sac, cela ne m'étonne pas que ta fille ait été contente !!
Répondre
A
Il est tout joli ce petit sac !<br /> Heu, tu sais qu'il y a un défi sac en cours… je me demande quelle merveille tu nous prépares ?
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité