Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
1 septembre 2017

Mon nouveau sac

Comme vous le savez j'aime les sacs  alors je ne résiste pas à m'en coudre assez régulièrement. Ceux que je n'utilise plus je les donne à ma maman comme cela ils ont une seconde vie.

Je suis restée sur le même modèle que les précédents à savoir le mini Sam de Merci Giroflée

P1080316

 

P1080317

 

P1080321

J'ai voulu tester une autre sorte de fermeture alors j'ai choisi un fermoir tourniquet. C'est simple à poser et surtout comparer au fermoir magnétique il n'y a pas de traction de tissu  lors de l'ouverture qui peut à la longue l'abîmer.

 

P1080318

 

P1080320

 

Patron : mini Sam Merci Giroflée

Tissus: coton Rascol , canvas Rijstextiles

Mercerie: Passepoil et sangle coton Rijstextiles

Fermoir tourniquet Rascol

J'ai aussi fait un porte -cartes assorti. 

P1080323

 

P1080011

P1080325

 

Tissus: coton Rascol , popeline Rijstextiles

Pression résine Prym Rascol

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac et j'aime bcp le porte-carte, il a une forme très sympa. Tu peux mettre juste 2 cartes dedans ??
Répondre
A
C'est très réussi, le tissu bleu est vraiment superbe et le passepoil donne touche très chic !
Répondre
S
Je souris devant ton article ! Ton sac et ton porte-cartes sont super jolis ! <br /> <br /> Si je souris, c'est parce que j'ai passé l'après-midi à coudre un nouveau sac ! 😊
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité